Nos engagements


  1. Une éthique exigeante


Respect de la personne de son lieu de vie et de son intimité.

Respect de sa culture et des ses choix de vie.

Confidentialité des  informations échangées.


La qualité d’un accueil  personnalisé 5 jours sur 7 sur une plage horaire de 7 heures par jour,

ainsi qu’un numéro d’urgence en dehors des heures d’ouverture.


Une équipe  d’encadrant à votre écoute.


Une analyse de la demande.


Une évaluation individualisée des besoins et de l’environnement du bénéficiaire.


Une offre de services personnalisée (devis gratuit, contrat de prestation).


Un suivi rigoureux  suite à la mise en place de l’intervention (suivi téléphonique à 48 heures et suivi téléphonique à 1 mois).


Une visite à domicile annuelle afin de réajuster si besoin  la prestation mise en place.


Une continuité de service  en cas d’absence de l’aide à domicile.


Des interventions 7 jours sur 7 pour les prestations d’aide et assistance à la personne.


Une prestation réalisée par du personnel compétent, bénéficiant régulièrement de formation.


Un contrôle de la qualité du service, questionnaires de satisfaction  qui permettent de prendre en compte  l’avis du bénéficiaire

sur la qualité du service rendu.